jeudi 25 septembre 2014

Charline, Paris, rue Saint-Florentin, 24 septembre 2014.





Passion. C'était un peu le mot du jour. Mon mot à moi en tout cas. Même si j'ai les jambes qui tirent, que je suis fatiguée, crevée, un peu au bout de ma vie quoi. Mais ça continue, ça s'arrête jamais en fait, et on va tout donner, t'inquiètes, car on aime ça.

vendredi 19 septembre 2014

Naba, Paris, rue des Rosiers, 19 septembre 2014.




Peut-être passer à côté de quelque chose. Peut-être pas. On peut vivre sans. Ou plutôt, vouloir vivre sans. Moi, je le vois comme une décision rationnelle à prendre, un truc très réfléchi, un véritable choix, surtout quand le oui l'emporte. C'est pas histoire d'en avoir envie ou pas. C'est pas "on est né pour ça". C'est pas juste vouloir "faire comme tout le monde". Conneries. Se nourrir d'autre chose, point barre. Avoir d'autres aspirations, c'est tout. Et être pessimiste sur l'état du monde, de la planète, surtout. Je suis catastrophique, que veux-tu.

dimanche 7 septembre 2014

Soirée chez Merci, Paris, boulevard Beaumarchais, 6 septembre 2014.











Agendas Merci x Mark's.

Claire : top COS, blazer, pantalon et pochette & Other Stories, sandales H&M, bague Quarry.
Kévin : veste, chemise et ceinture COS, pantalon Uniqlo.

jeudi 4 septembre 2014

Cahier n° 4, pages 22 et 23.



Fin de l'été. Le spleen et des verres improvisés avec Cat et Xav qui font du bien. Juste marcher, avoir un peu froid, rentrer mettre de l'ordre. Rigoler au téléphone avec la soeurette. Beaucoup penser, trop réfléchir, puis au final décider de se laisser porter.