lundi 25 février 2013

Katja, Paris, rue des Rosiers, 25 février 2013.


J'ai des envies de super-héros, de super pouvoirs. Libérer certaines personnes de leurs esprits étriqués. De ces vies qui ne leur conviennent pas, de ces fuites qui ne leur vont pas, de ces relations qui ne les épanouissent pas, de tant de frustrations, de non-dits, de "j'ose pas", de "il ne comprendrait pas", de "je fais quoi ?". Plaintes et frustrations. (...). Non mais sérieusement, je me prends pour qui ? Il doit y avoir trop de comics qui traînent, puis de toute façon, j'y changerai rien.

samedi 23 février 2013

Paris, Opéra, 23 février 2013.




Merde il neige, on court, on s'engouffre dans les magasins, on essaie des robes, j'ai les mains gelées, pas grave, viens on avale une pizza, il fait froid dehors, on atterrit sur nos sièges au cinéma, on rigole pendant les bandes-annonces ridicules qu'on connaît par coeur, le film commence, les gosses à côté de nous rigolent, faut dire que c'est pas mal drôle la vache qui crie.

Manteau Sessùn, foulard Pimkie, chemise et jeans Zara, blazer et ceinture H&M, chaussures Doc Martens.
Merci à Charline pour les photos.

dimanche 17 février 2013

Cahier de tendances n° 3, pages 33 à 36.




Il cherche encore à me contacter. Par tous les moyens. Plus de 8 ans après. Mais que me veut-il, merde. Qu'est-ce que tu fous. Et que deviens-t-elle, Elle ? Arrête de passer à côté de ta vie. Assume, prends tes responsabilités. Devine quoi ? Ta lâcheté ne m'attire pas.

samedi 16 février 2013

Alexia et Joyce, Paris, rue Pavée, 15 février 2013.


C'est marrant, ces discussions, toujours les mêmes au fond. Pourquoi avoir fait ça, bon et pourquoi pas, hein ? On dirait toujours que les gens attendent pour vivre. Attendre quoi ? Qui ? (...). La vie, c'est maintenant. L'impatience n'est pas un défaut.

mardi 12 février 2013

Kévin, Paris, la Madeleine, 12 février 2013.



Tu comprends qu'il peut tomber amoureux d'une autre chez des potes, au coin de la rue, à son boulot, en soirée, n'importe où quoi. Tu comprends qu'il peut tout, en réalité. Te mentir, te raconter des conneries, foirer dans ton dos, séduire n'importe qui, partir ailleurs pour six mois, envoyer tout balader. Tu as conscience de tout, absolument tout, tu as parfaitement saisi. Lui aussi. Vous agissez donc en conséquence. Vous prenez soin.

Manteau COS, écharpe, pull et jeans H&M.

vendredi 8 février 2013

dimanche 3 février 2013

Paris, rue de Grenelle, 2 février 2013.






Tes chaussures viennent de l'espace. Comme ton petit déjeuner.

Manteau Monki, écharpe tricotée par ma mamie, blazer et chemise COS, short en cuir Des Petits Hauts, derbies Doc Martens, vernis Chanel "Kaleidoscope".

Merci à Nathalie et Grace pour les photos.